Pâtisserie Boutique du Bassin d'Arcachon à Andernos-les-bains. Patisserie & Vennoiserie fait maison.
Livre d’or de notre pâtisserie à Andernos-les-Bains
Quelques mots sur nos gâteaux, votre avis, vos ressentis…
Vous aussi, venez tester nos créations et donnez-nous votre avis ! Nous sommes toujours heureux de pouvoir partager avec nos autres clients votre expérience gustative. Nous avons également besoin de vous retour pour améliorer nos créations et vous offrir une expérience culinaire unique.
« Je ne suis pas de la région.... un ami a commandé pour nous un gâteau d'anniversaire chez vous.... et là.... bonheur suprême !! Une bûche aux fruits exotiques.... Saveurs subtiles de fruits de la passion et de mangue.... accord chocolat aromatisé et fruits frais, un régal pour les papilles.... Continuez, bravo et merci de tout cœur ! »
Sabine et René
« Je n’ai jamais mangé de macaron aussi bon ! Fondant à souhait, dans un parfait équilibre entre la framboise et le crémeux du chocolat. De quoi devenir accro ! »
Marie
« Un petit mot pour vous dire que votre Royal a fait l'unanimité chez nous, auprès des petits comme des grands ! Nous avons beaucoup apprécié le dosage maîtrisé et limité du sucre. Il n'en reste pas une miette... Bravo ! »
Cécile
« La Dune du Pilat est une pure merveille ! Elle vous plonge dans une autre dimension entre légèreté et intensité. »
Laura
« Les mousses de Clément sont d’une richesse en goût incroyable. Pas trop sucrées, onctueuses. Le glaçage au chocolat blanc apporte la cerise sur le gâteau qui fait littéralement fondre. »
Pascal
« Je suis tombée raide dingue du Gianduja Caramelaté. Une subtilité en bouche qui dépasse tout ce que j’avais déjà goûté. »
Julie
« La tarte au citron, « Soleil d’agrume » est juste une œuvre d’art. On n’aurait pas envie d’y toucher tellement c’est beau. Et puis on goûte et on se dit que l’art est bon. »
Claude
« Au-delà du plaisir… Celui qui goûte la Tartelette au cacao amer et son cœur de chouquette ne s’en remet pas et ne pourra plus aller voir ailleurs ! »
Françoise
« La gourmandise est un défaut délicieux, surtout avec le Macaron des sables ! L’alliance des textures est parfaite. En un mot, je fonds ! »
Martine